La Praticienne

scharrondiere1          J’ai tout d’abord commencé ma carrière professionnelle comme technicienne de laboratoire en paramédical en travaillant 6 ans dans une grande entreprise. Puis, j’ai tout quitté pour m’engager et mettre mes compétences au service de l’ONG Médecins Sans Frontières dans laquelle j’ai évolué au fur et à mesure des mes missions pour terminer responsable de projet. Ces 8 années de missions m’ont menée essentiellement en Afrique, mais également sur la fin de mon parcours en Asie, continent au sein duquel le massage* fait parti intégrante de la culture.

Atteinte depuis une douzaine d’année d’une maladie rare de la rétine, j’ai désormais des difficultés pour certaines taches comme, par exemple, la lecture, voir les traits de votre visage ou dans la rue un panneau de signalisation. Je m’en suis tout à fait accommodée, j’ai appris à réorganiser mon quotidien et c’est donc tout naturellement, sans regret et comme une évidence, en accord avec ma personnalité que je me suis tournée vers le métier de professionnelle du massage*.

J’ai été stagiaire, pendant un an et demi à Lyon, d’un centre de formation spécialisé en technique de massage-bien-être (CLK formation, école agrée par la FFMBE) .

Je vous reçois depuis presque 10 ans maintenant, j’ai ainsi pu évolué vers l’ayurvéda. Avec la même philosophie j’ai conservé d’autre massage tel que le Californien, pour pouvoir répondre au besoin de tous.

Chaque massage est prodigué avec la même attention, l’écoute, le respect et l’adaptation. Ces années d’expérience m’ont appris à travailler avec plus d’intuition et à adapter chaque massage à chacun

Prenez soin de vous.

Massagement vôtre!